Wini2 Gestion du temps

Contrôle et gestion des heures de travail

Jamais la gestion du temps de travail de vos employés n’aura été si facile !

Le module Wini2 Gestion du temps vous permet d’avoir une vision  directe et globale du temps de présence de vos employés.

Wini2 Gestion du temps offre un paramétrage personnalisé des temps de travail et calcule automatiquement pour vous les heures manquantes ou supplémentaires de vos employés (en tenant compte des congés annuels, jours fériés, congés maladie, etc.).

Les employés peuvent suivre leurs temps de travail via leur espace web spécifique et peuvent directement depuis cet espace récupérer leurs heures supplémentaires en heures de compensation.

Le manager édite les rapports de suivi du temps de présence pour un ou plusieurs employés (par groupe d’employés, par centre, etc.) sur une période souhaitée.

Wini2 Gestion du temps contrôle et vous alerte par email lors des différentes anomalies rencontrées (absences, heures dues, etc.). Vous pouvez ainsi les superviser en un clic !

Les solutions Wini2 vous permettent d’avoir accès à toutes vos données RH (Salaire, Absences, temps de présence) avec un seul outil !

WINI2 GESTION DU TEMPS :

Espace Web Employés : Chaque employé a son propre espace pour saisir ses entrées/sorties, visualiser son temps de présence et gérer ses demandes d’absences.

Application Manager : Le responsable a un aperçu en temps réel du temps de présence de ses employés. Il supervise et contrôle les heures de présence et édite les documents de suivis.

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

Configuration
– Fiche employé paramétrable (% d’activité, temps de travail, horaires de travail)

Suivi des pointages des employés en direct
– Visualisation de l’historique “Entrées/Sorties” pour chaque employé
– Incrémentation automatique du temps de présence pour chaque état
– Suivi et calcul automatique des heures de travail supplémentaires, manquante, en fonction du planning de l’employé (présent dans l’entreprise, congés annuel, congé maladie, etc.)

Lien avec Wini2 Salaire / Interface programme salaire
– Liaison directe avec Wini2 Salaire et Wini2 Gestion des absences.
– Interface possible avec votre programme de salaire

Reporting
– Report des anomalies par email
– Affichage récapitulatif des anomalies rencontrées
– Traitement direct et facile des anomalies

Contrôle et supervision
– Documents de suivis : Temps de présence, heures supplémentaires par employé / plusieurs employés / période voulue.
– Filtrage par employé : groupe, centre, nom
– Filtrage par période : Date de début / date de fin, période prédéfinie
– Edition et exportation des compteurs vers Excel ou au format PDF
– Possibilité de gérer les pointages par le manager

Gestion du temps 6Gestion du temps 1Gestion du temps 5Gestion du temps 4Gestion du temps 3Gestion du temps 2